Knicks : Kenyon Martin et JR Smith en quarantaine

Malades, JR Smith et Kenyon Martin n'ont pas pris part à l'entraînement des New York Knicks au lendemain de la défaite face à Indiana.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Knicks : Kenyon Martin et JR Smith en quarantaine
JR Smith était déjà malade lors du match 3 entre les Indiana Pacers et les New York Knicks, samedi soir. Dimanche, il n'a pas pris part à l'entraînement de l'équipe, tout comme Kenyon Martin, lui aussi touché par la maladie.
« Kenyon est aussi absent car il est malade. Nous devons faire très attention pour que ça ne se propage pas et que d'autres gars commencent à tomber malade », a expliqué Mike Woodson à ESPN New York.
La fièvre qui a touché JR Smith ne l'a pas vraiment aidé à sortir la tête de l'eau au niveau de son adresse. Toujours en délicatesse avec son tir, il a signé un 4 sur 12 au tir. Il est désormais à 11 sur 52 (21,2%) sur la série.
« Nous devons juste espérer que sur les deux prochains jours, il pourra retrouver de l'énergie car nous avons vraiment besoin de son jeu d'attaque », espère le coach.
Coach Woodson espère certainement que Kenyon Martin ne sera pas trop diminué car le combat à l'intérieur s'annonce, une nouvelle fois, très intense face à Roy Hibbert et tout le secteur intérieur des Pacers. Le match 4 au Bankers Life Fieldhouse aura lieu mardi soir.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest