Kevin Durant out, les Warriors à poil pour la fin de la saison ?

Tout va bien aux Golden State Warriors puisque Kevin Durant accompagnera ses potes Steph Curry et Klay Thompson dans le coin blessures.

Kevin Durant out, les Warriors à poil pour la fin de la saison ?
En l'espace de quinze jours, les Rockets ont réussi leur mission, envoyer un marabout incognito dans la Baie. Et les résultats sont plus que probants pour les Texans. Après Stephen Curry touché une 456e fois à la cheville, Klay Thompson qui s'est fracturé le pouce de sa main droite, c'est l'ami Kevin Durant qui a rejoint ce beau monde dans la team éclopés. L'ancien d'OKC s'est fracturé une côte et sera sur la touche pour au moins deux semaines. Un nouveau point sur la situation sera fait à ce moment-là. C'est dans une collision avec Karl-Anthony Towns que le MVP des dernière Finals s'est blessé.

Les Warriors vont-ils finir la saison sans leurs stars ?

Défaits contre les Kings cette nuit, les Dubs ont pratiquement abandonné la première place de l'Ouest même si rien n'est définitif à une douzaine de matches de la fin. Sans KD et ses Splash Brothers, Steve Kerr avait confié les clés de l'attaque à... Quinn Cook et Nick Young. Mais le technicien californien a probablement en tête ces playoffs 2016 où les blessures ont eu raison de leur doublé. Il n'est donc pas impossible de voir les Warriors finir en roue libre la saison régulière, quitte à laisser l'avantage du terrain à Houston en cas de confrontation en finales de conf'. La santé d'abord.