Kevin Durant a dit oui aux Nets… sur Instagram

BasketSessionPar BasketSession Publié

Kevin Durant n'a même pas eu besoin de rencontrer les dirigeants des Brooklyn Nets pour leur donner son accord. Tout s'est fait sur les réseaux.

Kevin Durant s'est engagé avec les Brooklyn Nets quelques minutes seulement après l'ouverture de la free agency. Mais les autres courtisans de l'ancien ailier des Golden State Warriors avaient-ils seulement la moindre chance ? Selon Stefan Bondy du New York Daily News, Sean Marks, le General Manager, a confié que "KD" n'avait même pas eu besoin de rencontrer les dirigeants des Nets pour donner son accord. Durant se serait même engagé avec "BK" dans une discussion Instagram.

Les contacts entre Kevin Durant et les Brooklyn Nets remontent du coup forcément à une date antérieure à l'ouverture légale des discussions. Les règles sur le tampering ont de toute façon été contournées ces derniers mois par à peu près tout le monde dans la ligue.

En tout cas, Kevin Durant semblait plus que déterminé à l'idée de signer aux Brooklyn Nets. Son accord avec Kyrie Irving et leur volonté de jouer à New York ne laissait finalement aucune chance aux autres marchés. Seuls les Knicks avaient probablement une chance, mais celle-ci s'est évanouie lorsque le tandem a étudié les dysfonctionnements de la franchise depuis des années...