Kevin Durant détruit la rumeur des Lakers en quelques secondes…

Free agent dans un an, Kevin Durant a démenti la rumeur selon laquelle il allait rejoindre les Los Angeles Lakers lors de la prochaine intersaison.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant détruit la rumeur des Lakers en quelques secondes…
Comme nous vous l'indiquions il y a quelques jours, Steven A. Smith d'ESPN a annoncé que Kevin Durant avait une préférence pour les Los Angeles Lakers s'il quittait l'Oklahoma City Thunder lors de la Free Agency 2016. Un rapport qui n'a pas été vraiment pris au sérieux puisque d'après ce journaliste, l'ailier était également intéressé par les New York Knicks ces dernières semaines... Bref, en tout cas, cette rumeur a eu le mérite de faire réagir Kevin Durant. Interrogé par Anthony Slater de NewsOK, la star d'OKC a complétement démenti cette "information".
"Je ne parle pas du tout à Stephen A. Smith. Personne dans ma famille, dans mes amis non plus. Donc il ment. (...) Il y a des gens avec qui je parle de tout et je sais qu’ils ne lui ont pas parlé, il invente des histoires", a simplement commenté Kevin Durant.
Bien évidemment, les déclarations de l'ailier ont rapidement fait le buzz et Steven A. Smith a également réagi en confirmant qu'il n'avait pas parlé avec l'entourage du joueur (ni le joueur en personne), mais que plusieurs sources lui avaient indiqué que Durant allait considérer les villes suivantes lors de la Free Agency : OKC, LA, Miami, Washington et New York. En citant les 30 franchises NBA, il y aura forcément la prochaine équipe de Kevin Durant...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest