Les Lakers seraient la priorité de Kevin Durant

Les rumeurs vont bon train autour de Kevin Durant.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Lakers seraient la priorité de Kevin Durant
Annoncer que Kevin Durant ira dans telle ou telle équipe alors qu'il lui reste une saison à entière à disputer avant d'être confronté au choix le plus important de sa carrière n'a pas vraiment de sens. Les pions se mettent tranquillement en place dans la course à sa signature et les rumeurs vont néanmoins bon train. Selon Stephen A. Smith d'ESPN, qui relayait il y a peu l'intérêt de KD pour les New York Knicks, a un peu changé son fusil d'épaule. Le journaliste affirme cette fois que la priorité du scoreur le plus meurtrier de la ligue n'est pas celle que l'on croit.
"Cela n'a peut-être aucun sens, mais des sources m'ont indiqué que la priorité de Kevin Durant, s'il quitte OKC, est de rejoindre la Californie et les Los Angeles Lakers. Il privilégierait cette piste à South Beach (Miami, NDLR) ou même à sa ville natale, Washington", explique Stephen A. Smith.
On peut supposer que l'entourage de Kevin Durant n'est pas encore bien décidé sur la marche à suivre et ne ferme aucune porte à son poulain. On en saura a priori pas plus sur les intentions de l'intéressé avant plusieurs mois. Si OKC est comme prévu dans le dernier carré à l'Ouest, il y a fort à parier que le suspense durera jusqu'au bout.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest