Kevin Durant a hâte de voir le duo Doncic-Porzingis en action

BasketSessionPar BasketSession Publié

L'ailier des Brooklyn Nets Kevin Durant va être attentif aux performances du duo Luka Doncic - Kristaps Porzingis aux Dallas Mavericks.

Kevin Durant n'a jamais caché son admiration pour Kristaps Porzingis. Impressionné par les qualités du Letton, l'ailier des Brooklyn Nets avait d'ailleurs été à l'origine de son surnom "unicorn". Malheureusement pour l'intérieur, sa progression en NBA a été freinée par sa sérieuse blessure au genou. Récupéré par les Dallas Mavericks en provenance des New York Knicks, le talent de 24 ans va tenter de se relancer lors de la saison à venir. Et de son côté, Durant sera particulièrement attentif à son duo avec Luka Doncic dans le Texas.

"Je suis vraiment impatient de voir Kristaps Porzingis et Luka Doncic évoluer ensemble dans la même équipe. Ils peuvent vraiment construire un truc spécial à Dallas. Honnêtement, c'est une franchise que je vais attentivement suivre sur les prochaines années", a ainsi confié Kevin Durant.

Tous les amoureux du basket ont envie de voir ce duo ensemble. Sur le papier, les deux Européens ont probablement tout pour briller. Ils disposent d'une vraie marge de progression et peuvent dominer pour les années à venir. Mais pour cela, Porzingis va devoir retrouver son meilleur niveau. En sera-t-il capable après cette longue indisponibilité ? Blessé pour l'intégralité de la saison 2019-2020, Kevin Durant va en tout cas surveiller ce tandem.