Kevin Durant, entre impatience et (surtout) prudence

Forfait pour le Game 2 face aux Portland Trail Blazers, l'ailier des Golden State Warriors Kevin Durant n'est pas assuré de revenir pour le prochain match.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant, entre impatience et (surtout) prudence
Touché au mollet lors du Game 1 du premier tour des Playoffs face aux Portland Trail Blazers, l'ailier des Golden State Warriors Kevin Durant n'avait pas participé à la victoire probante de son équipe au Game 2. Mais pour le prochain match, le premier à l'extérieur, la franchise californienne pourra-t-elle compter sur l'ancien membre de l'Oklahoma City Thunder pour enfoncer le clou ? Peut-être pas... En effet, malgré sa participation à l'intégralité d'un entraînement "léger" des Dubs, Durant n'est toujours pas assuré de disputer cette rencontre.
"Je veux jouer. Je veux participer à toutes les étapes de ces Playoffs avec l'équipe, mais je comprends que la santé est le point le plus important et j'ai envie de me sentir bien pour - je l'espère - une longue aventure en Playoffs. Je comprends qu'il faut regarder sur le long terme, mais je veux vraiment jouer", a commenté un Kevin Durant visiblement impatient pour ESPN.
Afin de calmer les ardeurs de son joueur, l'entraîneur des Warriors Steve Kerr a bien précisé que l'ailier ne ferait son retour qu'à 100% de ses moyens physiques. Et après la démonstration de Golden State face à Portland au Game 2, le retour de Kevin Durant à la compétition ne sera absolument pas précipité.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest