Kevin Durant : « Je suis toujours le meilleur joueur du monde »

Malgré une dernière saison galère, écourtée par une vilaine blessure au pied, Kevin Durant est plus confiant que jamais avant d'attaquer l'exercice à venir.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant : « Je suis toujours le meilleur joueur du monde »
Avant de rejoindre Paris, Kevin Durant a fait escale à Madrid dans le cadre de sa tournée promotionnelle pour la toute nouvelle KD8. L'ailier du Thunder a profité d'une conférence de presse pour faire le point sur son état de forme avant une saison durant laquelle il espère retrouver son meilleur niveau.
« Je suis autorisé à jouer à 100%. J’ai passé beaucoup de temps à la salle pour renforcer mon pied et essayer de devenir encore meilleur », a indiqué l'ancien MVP, qui n'a pris part qu'à 27 rencontres l'an dernier en raison d'une nouvelle blessure au pied. « J’attends désormais que la saison débute. Jouer me manque, mes coéquipiers et mon équipe du Thunder me manquent.  Tout en NBA me manque. »
Incapable de se qualifier pour les playoffs en l'absence de son leader la saison dernière, le Thunder redeviendra-t-il cette année l'un des favoris pour le titre ? A en croire l'ancien meilleur scoreur de la ligue, cela ne fait aucun doute.
« Nous avons une bonne équipe. Nous devons ne faire qu’un et jouer ensemble mais c’est plus difficile que ce que les gens pensent. Il nous faut relever ce challenge. Nous sommes sous les radars actuellement. Nous sommes exactement là où nous voulons être. »
Le moral est donc au beau fixe pour Kevin Durant, élu MVP en 2014 et qui se considère toujours aujourd'hui comme le meilleur basketteur de la planète.
« Oui,  je suis toujours le meilleur joueur du monde. »
https://www.youtube.com/watch?t=69&v=s9HeTnC2y1A
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest