Kevin Durant n’a pas l’intention d’activer son option

Antoine PimmelPar Antoine PimmelPublié

Malgré sa blessure sérieuse au tendon d’Achille, Kevin Durant entend bien chercher un nouveau contrat dès cet été.

Dès sa blessure, de nombreux internautes et insiders se sont précipités pour pointer du doigt le fait que Kevin Durant allait désormais certainement activer son option et rester un an aux Golden State Warriors afin de devenir free agent en 2020. Nous n’en étions pas convaincus et nous n’en sommes toujours pas convaincus ! Sa déchirure au tendon d’Achille est évidemment problématique et elle change la donne, au moins un petit peu. Mais c’est quand même le meilleur joueur du monde ! On peut penser qu’il sera courtisé dans tous les cas !

Adrian Wojnarowski, le pape du scoop, va dans le même sens. Selon lui, activer l’option pour la saison prochaine est vraiment le dernier recours pour KD. S’il peut chopper un contrat maximum, il ne va pas rater l’occasion. Et vu son talent, il est fort probable que certains franchises tentent quand même le coup.

Il y a tout de même des chances que Kevin Durant se retrouve donc sur le marché cet été. Que ce soit pour rester à Golden State ou pour aller ailleurs.