La ville de New York cherche déjà à recruter Kevin Durant aux Knicks

Un panneau publicitaire géant réclamant une arrivée de Kevin Durant aux Knicks en 2019 a vu le jour dans les rues de New York.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La ville de New York cherche déjà à recruter Kevin Durant aux Knicks

La campagne de séduction a déjà commencé, et ce neuf mois avant l'expiration du contrat de Kevin Durant. Le joueur dispose d'une option pour tester le marché dès 2019 et il est de plus en plus pressenti pour quitter les Golden State Warriors. Avec une potentielle arrivée aux New York Knicks. Pour l'instant, ce ne sont que des rumeurs. Mais une entreprise de la grosse pomme a tenu à montrer son amour pour KD en placardant une affiche gigantesque à son honneur sur un building.

https://www.instagram.com/p/BpXbBFOFcK2/?utm_source=ig_embed

Par contre, essayer de recruter Kevin Durant en utilisant un slogan de Donald Trump, fallait oser. Pas sûr que ce soit le choix le plus judicieux. On peut donc voir KD au côté de Kristaps Porzingis avec le trophée de champion NBA dans la main. Le principal intéressé n'a pas été impressionné pour autant.

"C'est cool et je ne veux pas leur manquer de respect mais je suis pas vraiment à fond sur ces trucs-là", a reconnu Durant.

La superstar a des intérêts avec la ville de New York. Son agent et associé, Rich Kleiman, est originaire du coin. Les deux hommes y entretiennent d'ailleurs leurs business. Durant passe ainsi presque tous ses étés à Manhattan et dans les alentours. Reste à savoir s'il voudra y vivre toute l'année et faire vibrer le Madison Square Garden avec une tunique des Knicks.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest