108 BKN
112 PHI
103 SAS
117 DEN
103 DET
119 MIL
101 UTA
104 HOU

Kevin Durant va revenir à OKC pour honorer Nick Collison

BasketSessionPar BasketSession Publié

Kevin Durant sera présent dans la salle du Oklahoma City Thunder le soir où le maillot de Nick Collison sera retiré en mars prochain.

Kevin Durant a beau avoir des différends avec un public qui le siffle copieusement depuis qu'il a rejoint les Golden State Warriors, il sera bien présent pour la cérémonie réservé par le Oklahoma City Thunder à Nick Collison en mars prochain. Joueur de devoir exemplaire, l'intérieur retraité verra son maillot retirer au plafond de la salle. Une belle récompense pour un coéquipier adulé par ses camarades, dont KD.

"Ce groupe était tellement spécial. Ce groupe de 2010 jusqu'au moment où je suis parti. Il est temps de laisser tout ça de côté pour se réunir, surtout que là c'est pour Nick", annonce déjà Durant. 

Kevin Durant et Nick Collison ont joué ensemble dès l'arrivée de KD aux Sonics en 2007 jusqu'à son départ du Thunder en 2016. Ils étaient très proches. C'est donc logique que la superstar se rende à l'événement. Espérons que les supporters d'OKC lui rendront un accueil chaleureux.