Des Warriors pensent que Kevin Durant va partir

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Le comportement de Kevin Durant avec les médias locaux aurait déjà convaincu en interne qu'il ne serait plus à Golden State la saison prochaine.

A chaque défaite un peu fâcheuse des Golden State Warriors, comme celle de mardi face à Boston, l'ambiance semble se tendre autour de Kevin Durant. Et des gens, sous couvert d'anonymat, commencent à parler. Impossible de savoir s'il s'agit de joueurs, de coaches ou d'employées de la franchise, mais "des membres des Warriors" se sont confiés à Chris Haynes de Yahoo. L'insider rapporte que le comportement de "KD" avec les médias locaux - il est de plus en plus cassant- agace en interne depuis le début de la saison. Certains ont même admis qu'ils considéraient cela comme une preuve que Durant a déjà décidé de quitter la Bay Area à la fin de la saison.

Depuis que le conflit entre Kevin Durant et Draymond Green s'est réglé, on pensait les Warriors à l'abri de ces bruits autour de leur double MVP des Finales. Un revers embarrassant à domicile a suffi à remettre sur le tapis une question qui n'aurait dû être brûlante qu'au début du mois de juillet... Il ne se passera pas un jour sans que Durant et les Knicks, pour ne citer qu'eux, ne soient cités ensemble dans une discussion.