Les Wizards se préparent déjà pour Kevin Durant

Ce n'est un secret pour personne : les Washington Wizards convoitent déjà Kevin Durant, free agent en 2016. La franchise a déjà entamé l'offensive.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Wizards se préparent déjà pour Kevin Durant
Il ne reste plus que quelques mois et une belle saison NBA devant nous avant que Kevin Durant ne fasse trembler Twitter, fantasmer les insiders et les fans et bouleverse la prochaine intersaison qui s'annonce terriblement intense. La superstar sera libre de signer où elle le désire à l'été 2016 et, après explosion du Salary Cap, la majorité des franchises NBA auront la marge salariale nécessaire pour lui faire une offre. Parmi les prétendants, on retrouve les Washington Wizards, implantée non loin du domicile de la famille Durant. KD n'a jamais caché qu'un retour à la maison lui tiendrait à cœur et la franchise de la Capitale fédérale espère bien l'attirer à D.C. L'opération séduction a même déjà débuté, comme l'explique le Washington Post. Prometteurs, les Wizards ont atteint le second tour des playoffs lors des deux dernières saisons. L'équipe est séduisante avec les jeunes John Wall et Bradley Beal à sa tête.
"Je pense que nous sommes attrayants", reconnait le meneur All-Star. "Je pense que nous sommes sur la pente ascendante. De plus en plus de gars veulent venir jouer chez nous."
Les Wizards ont anticipé leur coup. La franchise n'aura que quelques joueurs sous contrat en 2016 : John Wall, Marcin Gortat, Martell Webster, Otto Porter Jr et Kelly Oubre Jr. Bradley Beal devrait lui toucher le pactole le même été (expiration de son contrat rookie) mais les dirigeants auront encore suffisamment de marge pour offrir le max à Kevin Durant. A lui de faire son choix le moment venu. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest