Kevin Johnson va rencontrer les propriétaires de franchise

Les propriétaires de franchise devraient voter pour ou contre le rachat des Kings au mois d'avril. Kevin Johnson devrait les rencontrer avant.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Johnson va rencontrer les propriétaires de franchise
Kevin Johnson continue de s'accrocher pour tenter de garder les Kings à Sacramento. Le NBA Board of Governors, soit l'ensemble des propriétaires de franchise, devrait se réunir à la mi-avril pour voter et donner son accord pour le rachat de la franchise par le groupe de Seattle. Mais avant ça, le maire de Sacto compte bien rencontrer l'ensemble des proprios.
« Je sais qu'il y aura une opportunité fin mars, début avril, pour rencontrer et me présenter aux propriétaires NBA », a-t-il confié lors d'une interview accordée à la radio Capital Public de Sacramento. « Ils donneront leur verdict final vers le 18 ou le 19 avril. »
Kevin Johnson est bien décidé à ne pas lâcher. La semaine dernière, il a dévoilé sa liste d'investisseurs menée par le propriétaire de 24 Hour Fitness, Mark Mastrov, et le milliardaire Ron Burkle qui ont également dévoilé leur plan de construction de la nouvelle salle qui pourrait inclure une participation de la ville à hauteur de 255 millions de dollars. De son côté, le groupe de Seattle n'a pas souhaité faire de commentaires sur tout ce qui se passe du côté de la capitale de la Californie.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest