Kevin Seraphin voulait absolument quitter les Wizards

Kevin Seraphin était frustré lors de ses saisons aux Washington Wizards. Au point où il a demandé plusieurs fois son transfert.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Seraphin voulait absolument quitter les Wizards
Kevin Seraphin est un joueur talentueux mais il a du mal à trouver sa place en NBA. Aux Washington Wizards, il a alterné les belles performances et les rencontres scotché sur le banc. L'intérieur français pouvait claquer un double-double un soir et ne pas jouer du tout le lendemain. Incompréhensible. Et particulièrement frustrant pour le joueur qui a demandé son transfert à plusieurs reprises, comme il l'a confessé dans les colonnes de L'Equipe.
"J'ai demandé à être transféré tous les ans à partir de ma seconde saison. Et on me répondait la même chose à chaque fois : 'on t'adore, on ne veut pas te voir partir, tu as beaucoup de potentiel.' Ils ont même dit à un moment qu'ils ne me transféreraient pas sans avoir un All-Star en retour." "La dernière saison à Washington était la plus difficile car j'étais en super forme. Mon temps de jeu était fluctuant. Personne ne comprenait. J'ai rencontré un membre du staff des Wizards cet été et il m'a dit que le problème venait de Randy Wittman (le coach des Washington Wizards à l'époque)."
Kevin Seraphin va chercher à relancer sa carrière en NBA aux Indiana Pacers. Mais il risque d'avoir du mal à se faire une place dans la rotation avec Myles Turner et Al Jefferson devant lui au poste de pivot, voire même Thaddeus Young au poste 4.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest