Kevon Looney pourrait finalement revenir pendant les finales

BasketSessionPar BasketSession Publié

D’abord annoncé out pour la série par son coach Steve Kerr, Kevon Looney aura peut-être une chance de rejouer avant la fin des finales.

Les Golden State Warriors sont dépeuplés. Kevin Durant n’a plus joué depuis le Game 5 des demi-finales de Conférence Ouest contre les Houston Rockets. Personne ne sait réellement s’il va revenir, même si sa franchise reste optimiste. Klay Thompson a manqué le dernier match en raison d’une blessure aux ischio-jambiers mais il va faire son retour au Game 4. Kevon Looney soigne lui aussi un bobo. Il a été touché à la clavicule lors du Game 2. Steve Kerr l’avait alors annoncé out pour la suite des finales NBA.

Finalement, l’évolution de sa blessure a laissé place à plus d’optimisme. Il se pourrait même que l’intérieur revienne en cours de série. Il n’y a pas plus d’information pour le moment. En tout cas, le moindre renfort est le bienvenu pour les Warriors. Kevin Looney a d’ailleurs été un joueur intéressant depuis le début des playoffs avec 7 points et presque 5 rebonds en sortie de banc.

Via The Score