Les Warriors ont démonté la rumeur Thompson

La rumeur d'un transfert de Klay Thompson vers les Boston Celtics avait tout d'un fake et les Golden State Warriors ont pris la peine de la démentir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Warriors ont démonté la rumeur Thompson
Klay Thompson contre Avery Bradley, Jae Crowder et le choix des Brooklyn Nets, lui même envoyé aux Philadelphie Sixers pour Nerlens Noel. Cette supposition de transfert n'a aucun sens - Noel est trop jeune pour peser, Bradley et Crowder sont loin du talent offensif de Thompson - mais elle est intrigante. Suffisamment pour que Brian Scalabrine tombe dans le panneau. Cette rumeur, elle n'est pas sourcée. Elle ne vient pas du "White Mamba", ancien assistant aux Golden State Warriors. Elle sort juste de l'imagination de Justin Bautista, le rédacteur d'un site méconnu (qui a aussi prédit une troisième guerre mondiale imminente après l'élection de Donald Trump). Certainement rien de plus qu'un ramassis de connerie qui, relayé par un personnage respecté en NBA sur une radio nationale, a donné le principal sujet d'actualité basket hier. Les franchises prennent rarement la peine de démentir ces rumeurs. Mais Klay Thompson sortant à peine d'une mauvaise passe, les Warriors n'ont pas eu d'autres choix que revenir, avec le sourire, sur les spéculations.
"Je pense que nos gars savent que la grande majorité du temps ce ne sont que des conneries. Mais j’appellerai Klay si je vois que ça prend trop d'ampleur. Je vais regarder sur internet et je verrai en fonction si je dois l'appeler ou non", expliquait Steve Kerr.
La rumeur impliquant Klay Thompson et les Celtics ne devrait pas tarder à s’essouffler. Mais elle n'est sans doute que la première d'une longue série pour les Warriors.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest