Klay Thompson : « On s’est battu nous-mêmes, personne ne peut nous stopper »

Forcément déçu après la défaite des Golden State Warriors, l'arrière Klay Thompson a livré son analyse après ce premier revers de la saison.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Klay Thompson : « On s’est battu nous-mêmes, personne ne peut nous stopper »
La folle série des Golden State Warriors est désormais terminée et les Californiens vont devoir l'accepter. Si le meneur de jeu Stephen Curry a reconnu la supériorité des Milwaukee Bucks sur cette rencontre, ce n'est pas vraiment le cas de tout le monde. Devant les médias, l'arrière Klay Thompson n'a pas salué la performance des hommes de Jason Kidd. En effet, pour le joueur de 25 ans, les Warriors n'ont pas perdu à cause de la prestation des Bucks, les Warriors ont tout simplement perdu à cause des Warriors...
"C'est décevant car je pense qu'on s'est battu nous-mêmes. Perdre, ça allait forcément arriver, mais c'est malheureux de connaître l'échec cette nuit. On a manqué nos tirs, ils ne nous ont pas stoppé, personne ne peut nous stopper", a lâché Klay Thompson pour CSN.
Même si la fatigue après une double prolongation face aux Boston Celtics ou encore l'adresse catastrophique à longue distance (6/26) (les deux choses sont d'ailleurs sûrement liées) peuvent être des excuses totalement compréhensibles pour expliquer la défaite des Californiens, il faut tout de même reconnaître le mérite des Bucks dans cette victoire. Les jeunes de Kidd se sont arrachés défensivement et ont réalisé de belles performances individuelles à l'image de Greg Monroe et Giannis Antetokounmpo. Maintenant, le plus important pour Thompson et ses partenaires, c'est de rebondir.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest