Comment Klay Thompson a mis une claque aux jeunes Warriors

Klay Thompson est de retour à l’entraînement des Golden State Warriors et ses performances ont choqué les plus jeunes du roster.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Comment Klay Thompson a mis une claque aux jeunes Warriors

Voilà maintenant plus d’un an que Klay Thompson patiente et suit sa rééducation après s’être déchiré les ligaments croisés du genou lors des finales NBA 2019. Et avec une épidémie de coronavirus entre temps, l’arrière All-Star a enfin pu reprendre l’entraînement il y a quelques semaines. Un retour très remarqué, notamment auprès des plus jeunes joueurs des Golden State Warriors. Visiblement, ils n’avaient pas tout à fait pris conscience du niveau de jeu du triple champion NBA.

« Je crois qu’il y a même quelques joueurs qui m’ont dit qu’ils n’avaient pas réalisé à quel point Klay est fort. Je leur ai répondu : ‘je ne crois pas que vous compreniez, ça, ce n’est même pas Klay. Ça c’est Klay qui joue pour la première fois de l’année », raconte Job Lacob, le propriétaire de la franchise.

Klay Thompson a beau être un All-Star et l’un des meilleurs joueurs de la ligue à son poste, il est souvent sous-estimé par les fans… mais visiblement même par certains de ses coéquipiers. Il est grand temps qu’il revienne mettre les pendules à l’heure. Après tout, on parle quand même de l'un des meilleurs shooteurs de tous les temps ! Un gars à plus de 20 points par match capable de prendre feu à n'importe quel moment derrière la ligne. Mais aussi un défenseur d'élite. C'est peut-être parce qu'il n'a pas besoin de porter la balle pour scorer que certains oublient à quel point il est fort. Mais mieux vaut l'avoir avec que contre soi.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest