Kobe Bryant a frappé Samaki Walker… pour 100 dollars

Ancien coéquipier de Kobe Bryant en 2002, Samaki Walker a expliqué que la star des Lakers l'avait frappé pour une dette impayée...

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant a frappé Samaki Walker… pour 100 dollars
Samaki Walker a porté le maillot des Lakers en 2002, pour le troisième titre du Three-Peat au début des années 2000. Cette année là, l'ailier fort a connu une mésaventure des plus incroyables avec un certain Kobe Bryant. Après un entraînement, les Lakers avaient décidé de faire un concours de shoots du milieu de terrain avec 100 dollars de mise pour chaque participant. Bien évidemment, c'est ce compétiteur hors-pair de Kobe qui a remporté la cagnotte. Tout le monde a alors eu 48h pour payer le numéro 8 des Angelenos.
"Cela ne faisait pas encore 48h mais Kobe est venu me voir dans le bus et m'a demandé les 100 dollars, croyez le ou non. Avec tout le monde qu'il y avait dans le bus, il est venu me voir moi !. Je lui ai dit : 'Mec, je n'ai pas les 100 dollars sur moi maintenant. Et d'abord, pourquoi tu viens me voir comme ça pour 100 dollars ?'. J'ai alors remis mes écouteurs et une chose incroyable est arrivée. Kobe m'a frappé" a t-il raconté au micro d'une émission de radio.
Walker a alors demandé à Phil Jackson d'arrêter le bus pour pouvoir se battre dehors avec Kobe Bryant. Sans succès. Résultat : un cocard pour Samaki Walker et une réputation de pince pour le Black Mamba.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest