Kobe Bryant a lancé un challenge à Dwight Howard

Kobe Bryant ne s'était pas rendu à l'entretien de Dwight Howard pour le caresser dans le sens du poil mais pour lui lancer un défi.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard a rencontré les dirigeants des Los Angeles Lakers, hier. Bien évidemment, Kobe Bryant était présent et selon Adrian Wojnarowski de Yahoo! Sports, il est venu avec un message pour le pivot : "laisse moi t'apprendre comment être un champion".
"Tu dois d’abord apprendre comment on fait, et je peux te l’apprendre ici (à Los Angeles).", a expliqué le Black Mamba à D12.
Kobe n'est visiblement pas venu à l'entretien pour jeter des fleurs à Howard. Il a insisté sur le fait qu'il continuerait à le pousser tous les jours car les Lakers ont besoin de lui autant que lui a besoin des Lakers.
"Tu dois apprendre comment on fait (pour gagner des titres). Je sais comment le faire, j'ai appris des meilleurs, des joueurs qui ont gagné plein de titres. Au lieu de faire les choses à ta façon, tu n’as qu’à écouter et apprendre, et te l’approprier. "
Dwight Howard devrait annoncer son choix d'ici vendredi, on verra donc s'il accepte le challenge de Kobe Bryant ou s'il préfère aller voir ailleurs s'il peut gagner un titre sans lui.
Afficher les commentaires (52)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest