Kobe Bryant : « D’Angelo a une vision astronomique, Julius est un animal »

Il semblerait que Kobe Bryant apprécie beaucoup D'Angelo Russell et Julius Randle, encensés après le match de la nuit dernière.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant : « D’Angelo a une vision astronomique, Julius est un animal »
Kobe Bryant prend déjà son rôle de mentor très à coeur. Si on avait un peu peur de la réaction du "Black Mamba" lorsque Mitch Kupchak lui a demandé d'encadrer le développement de D'Angelo Russell et des autres jeunes du roster des Los Angeles Lakers, les premières déclarations de la star californienne sont encourageantes. Après le premier match de pré-saison des Angelenos la nuit dernière contre Utah, Bryant s'est ainsi montré très élogieux quant aux prestations du 2e choix de la Draft 2015 et de Julius Randle, de retour après sa fracture tibia-péroné au tout début de la précédente saison.
"On a une grande marge de progression, il faut qu'on arrive à mettre tout le monde en rythme. Ce qu'a fait D'Angelo dans le 3e quart-temps avec cette passe aveugle, c'était dingue. Sa vision de jeu est astronomique. Peu de meneurs peuvent faire une passe comme celle-ci. C'est simple avec lui, s'il y a la moindre brèche dans la défense, il arrivera à vous passer la balle", a expliqué Kobe Bryant sur Lakers.com avant de se satisfaire également de l'activité de Randle.
"Les gars, Julius est un animal. Je le pense vraiment. C'est un compétiteur, il est extrêmement athlétique et fort comme un taureau. J'ai aimé son activité ce soir".
Il ne reste plus qu'à avoir quelques mots gentils pour Roy Hibbert et Jordan Clarkson et Kobe Bryant pourra officiellement endosser le costume de papa gâteau.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest