Kobe Bryant : « Les Lakers vont surprendre du monde »

Kobe Bryant pense que les Los Angeles Lakers sont sous-estimés cette saison. Il aime le style de l'équipe drivée par LeBron James.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Kobe Bryant : « Les Lakers vont surprendre du monde »

Les Los Angeles Lakers ont perdu leur premier match de la saison contre les Portland Trail Blazers cette nuit. Les Californiens ont montré du bon et du moins bon. Kobe Bryant, légende de la franchise, reste néanmoins séduit par l'allure de cette jeune équipe centrée autour de LeBron James.

"Les Lakers vont surprendre beaucoup de monde. Rob Pelinka [Le GM] a construit intelligemment une équipe de joueurs physiques. Ils ont des gars grands, polyvalents, rapides. Il a compris que vous ne pouvez pas rivaliser avec les Warriors sur le shoot. Il faut les battre autrement. Avec de la taille. Puissance et vitesse. Et son équipe a tout ça. Il a un mix de vétérans encore à leur sommet et de jeunes joueurs qui ont faim. C'est un mix dangereux."

N'en déplaise à Kobe Bryant, les Lakers sont loin de pouvoir rivaliser avec les Golden State Warriors. Et pas que sur le shoot. Mais l'effectif a effectivement de l'allure. Les Angelenos ont évidemment largement les moyens d'accrocher les playoffs. Pour le reste, il faudra peut-être attendre au moins un an.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest