108 DET
116 NOP
99 TOR
104 MIL
110 SAS
97 UTA
107 NYK
119 CHA

Kobe Bryant prêt à passer le relais à LeBron James

BasketSessionPar BasketSession Publié

Dernière légende à avoir enfilé le maillot des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant est ravi de laisser le flambeau à LeBron James.

Kobe Bryant est une icône aux Los Angeles Lakers. Une idole qui a d'ailleurs souvent été mis en opposition avec LeBron James. Mais les supporteurs des deux joueurs vont devoir trouver un terrain d'entente maintenant que le second a rejoint la franchise historique du premier. Le King va suivre les pas de certains des plus grands joueurs de l'Histoire. Et le Black Mamba se dit prêt à l'accueillir.

"Il faut aider ses frères. J'ai eu une très belle carrière pendant 20 ans, c'était génial. J'ai eu la chance de gagner cinq titres. Maintenant c'est au tour de quelqu'un d'autre. Et ça a toujours été comme ça aux Lakers. Shaq [O'Neal] et moi avons pu reprendre le flambeau avec le soutien de Magic [Johnson] et Kareem [Abdul-Jabbar]. Donc je suis prêt à faire tout ce qu'il faudra pour aider LeBron à rapporter un titre à la ville."

Le défi est d'autant plus intéressant pour LeBron James qui a là une occasion de marquer l'Histoire en s'affirmant comme l'un des plus grands joueurs de l'une des plus grandes franchises de tous les temps.

Via The Score