Kristaps Porzingis a chauffé le banc dans le money time

A coté de la plaque, Kristaps Porzingis a été laissé sur le banc lors du dernier quart temps contre les Boston Celtics. Mais il n'en veut pas à son coach.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Kristaps Porzingis a chauffé le banc dans le money time

Kristaps Porzingis a bien débuté la saison mais il accuse logiquement le coup après avoir manqué plus de 20 mois de compétition. Le Letton a été particulièrement mauvais la nuit dernière contre les Boston Celtics (défaite 116-106). Il a fini avec 4 points à 1 sur 11 aux tirs. Le coach Rick Carlisle l'a donc logiquement laissé sur le banc lors du dernier quart temps de la rencontre. Il fut une époque où Porzingis aurait sans doute eu du mal à accepter. Mais dans le contexte actuel, il ne s'est pas frustré.

"Bien sûr, je veux être sur le parquet, mais je ne peux pas faire le moindre reproche à mon coach. Je ne réalisais pas un bon match. Je suis prêt à tout pour aider l'équipe. Si le coach pense qu'il vaut mieux que je sois sur le banc pour mettre quelqu'un qui fait une meilleure performance, il faut le faire pour gagner. C'est le plus important. Mais pour l'avenir, je veux m'assurer d'être indispensable dans ces moments-là", résumait l'ancienne star des New York Knicks.

Kristaps Porzingis doit encore monter en puissance mais son retour est plutôt prometteur jusqu'à présent.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest