Kristaps Porzingis lance un message à Carmelo Anthony

Alors que l'avenir de Carmelo Anthony fait beaucoup parler actuellement, son coéquipier aux New York Knicks Kristaps Porzingis lui a lancé un message dans les médias.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kristaps Porzingis lance un message à Carmelo Anthony
Kristaps Porzingis n'a pas l'intention de laisser filer Carmelo Anthony sans rien faire. Après une nouvelle saison galère des New York Knicks, la star de la franchise n'a pas hésité à mettre la pression sur ses dirigeants en questionnant à de nombreuses reprises le projet mené par Phil Jackson et en indiquant clairement qu'il avait déjà pensé à partir. Et bien évidemment, de son côté, le jeune letton ne souhaite pas voir son meilleur coéquipier mettre les voiles. Ainsi, dans les colonnes de Newdays, l'intérieur de 20 ans a encensé l'ailier.
"J'espère qu'il va rester. Je ne sais pas ce qu'il pense exactement. Je tente de lui parler tout le temps, j'ai besoin de lui, il le sait. Je veux jouer avec lui à l'avenir. Nous devons réussir à faire de grandes choses ici à New York. Nous devons parvenir à être une équipe de Playoffs, nous avons le talent pour ça. C'est entre nos mains, c'est décevant de ne pas l'être déjà. Mais l'an prochain, notre mentalité ce sera d'être en Playoffs, il n'y aura pas d'autre option", a commenté Kristaps Porzingis lors de son interview de fin de saison.
La tâche s'annonce tout de même difficile pour les Knicks de progresser de cette manière en seulement une intersaison, surtout que Phil Jackson n'aura "que" 19 millions de dollars à dépenser lors de la Free Agency. Est-ce que Carmelo Anthony sera toujours séduit à l'idée de continuer à New York ? Le futur entraîneur de l'équipe - on évoque de plus en plus le maintien possible de Kurt Rambis - devrait jouer un grand rôle dans sa réflexion, mais le potentiel monstrueux de Kristaps Porzingis pourrait aussi le convaincre...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest