Skills Challenge : Embiid et Porzingis vont se défier

Tenant du titre au Skills Challenge, Kristaps Porzingis va cette fois-ci devoir affronter Joel Embiid et Lou Williams (entre autres) pour conserver sa couronne.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Skills Challenge : Embiid et Porzingis vont se défier

A défaut d'être le plus spectaculaire, le Skills Challenge est l'un des concours les plus drôles parmi ceux organisés lors du All-Star Weekend. Et ce surtout parce que la ligue a la bonne idée d'inviter quatre intérieurs sur les huit participants. Les "grands" s'affrontent entre eux pendant que les "petits" (arrières, meneurs) font de même. Les vainqueurs dans chaque catégorie se retrouvent alors en finale. Kristaps Porzingis l'avait emporté l'an dernier ! D'ailleurs, les Big Men restent sur deux succès de suite lors des deux précédentes éditions.

Le crew de TNT a dévoilé la liste des participants pour la prochaine édition. Le Letton des New York Knicks défendra son titre. Il devra d'abord se défaire de Lauri Markkanen, Al Horford et Joel Embiid. Son choc avec le Camerounais est peut-être le plus attendu. Surtout qu'ils se défieront aussi le dimanche, lors du All-Star Game. Kristaps Porzingis est dans le #Team LeBron alors qu'Embiid va défendre les couleurs du #Team Curry.

Spencer Dinwiddie, Lou Williams, Donovan Mitchell et Jamal Murray seront aussi de la partie. Un lot de consolation pour Williams, déçu de ne pas avoir été pris au All-Star Game.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest