- IND
- CLE
- ATL
- WAS
- BKN
- LAL
- DEN
- DAL

Tout va bien entre Kyle Kuzma et Lonzo Ball, les médias responsables ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Kyle Kuzma a assuré que la décision des Los Angeles Lakers de calmer les moqueries entre Lonzo Ball et lui n'avait pas entamé leur relation.

Il y a quelques jours, les Los Angeles Lakers ont demandé à Lonzo Ball et Kyle Kuzma de calmer le jeu. Les deux jeunes hommes s'envoyaient des piques un peu trop violentes à leur goût via les réseaux sociaux ou, pour Ball, via un morceau de rap. C'est en voyant notamment que le fait que Kuzma ne connaisse pas son père biologique était moqué par Lonzo que la direction a haussé un peu le ton.

Pour Kyle Kuzma, interrogé par ESPN à ce sujet durant les NBA Awards lundi, il n'y a pas le moindre beef et ce sont les médias qui n'ont rien compris...

"Ce que j'ai à dire c'est que tout va bien entre nous. On blague tous. C'est comme ça que l'on fait. J'ai l'impression que les médias ne comprennent pas la culture dans laquelle on vit. Nous, on sait parfaitement que tout va bien entre nous".

Le commentaire de Nick Young, qui en connaît un rayon sur les petits soucis entre partenaires/copains dans les mêmes colonnes ?

"Arrêtez, vous allez les faire partir en vrille. Ils se marrent, c'est tout. A cause de vous, ils vont finir par se battre".