Kyle Kuzma a failli… vomir sur Draymond Green à l’entraînement

La séance de cardio de Draymond Green et Kyle Kuzma était tellement intense que le joueur des Lakers était proche de cracher ses trips.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Kyle Kuzma a failli… vomir sur Draymond Green à l’entraînement

Les Los Angeles Lakers ont à peine eu le temps de fêter leur titre NBA qu’ils doivent déjà se remettre au boulot. En effet, la saison va reprendre le 22 décembre prochain, soit 71 jours après le sacre des Californiens. Kyle Kuzma est de retour à la salle. Le jeune ailier s’entraînait d’ailleurs avec Draymond Green ce weekend.

Une séance de cardio, histoire de retrouve ou de parfaire la condition physique. Avec donc énormément de courses et des exercices intenses. Peut-être même trop intenses pour Kuz’. En effet, ce dernier avoue n’être pas passé loin de recracher son repas sur Dray (son tweet a été supprimé depuis).

Bon, évidemment, ce n’est pas ça qu’il faut retenir. Par contre, les fans des Lakers peuvent se réjouir de retrouver Kyle Kuzma déterminé à revenir fort la saison prochaine. Le joueur de 25 ans sera free agent à l’issue de la saison et il souhaite sans doute décrocher un beau contrat en 2021. Alors il doit se remettre au niveau.

Il était un peu décevant pour sa deuxième saison avec LeBron James. Brillant par intermittence, Kuzma est passé de presque 19 points de moyenne à 13 en sortie de banc. Même si cette production en baisse s’explique aussi par un temps de jeu moins important depuis l’arrivée d’Anthony Davis.

En revanche, e natif de Flint serait susceptible de poursuivre sa carrière ailleurs qu’aux Lakers. Il pourrait notamment être envoyé aux San Antonio Spurs.

DeMar DeRozan vers les Lakers dans un trade impliquant 3 joueurs ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest