120 MIA
87 ATL
99 MEM
120 CHA
107 DAL
70 OKC
115 UTA
128 SAC
102 PHO
107 DEN
104 LAL
98 GSW

Kyle Lowry se dit « heureux » pour « son incroyable ami » Kawhi Leonard

N.SPar N.SPublié

Malgré le départ de Kawhi Leonard vers sa Californie natale et les Los Angeles Clippers, Kyle Lowry n'a aucune rancune envers son ex-coéquipier

Difficile de comprendre ce qu'il s'est passé dans la tête de Kyle Lowry au moment d'apprendre le trade de DeMar DeRozan l'été dernier. Son meilleur ami, franchise player des Toronto Raptors, venait d'être sacrifié au profit d'une star au contrat expirant, Kawhi Leonard. Un risque qui a donc été payant avec ce titre glané au nez et à la barbe de Warriors trop diminués. Mais le meneur n'a pas attendu longtemps pour être à nouveau abandonné, Leonard ayant décidé de rejoindre les Los Angeles Clippers. Mais peu importe pour lui, l'histoire a été écrite et c'est sans aucune amertume qu'il a commenté cette décision.

"Peu importe, nous sommes les champions. Personne ne nous enlèvera jamais ça. jamais, jamais. Je suis content pour lui. Je suis heureux pour les gars qui... spécialement pour quelqu'un qui a aidé dans quelque chose de fantastique et grand. C'est un incroyable ami et un très bon mec. Il a pris la décision de rentrer chez lui. Il est heureux et je suis heureux pour lui, sincèrement. Il s'est donné la chance d'être proche de sa famille et ses amis."

En parallèle, Kyle Lowry a précisé qu'il souhaitait en priorité prolonger à Toronto l'été prochain, lui qui sera sur le marché à compter du 1er juillet 2020.