Kyle Lowry veut enfin faire taire les critiques sur les Raptors

Kyle Lowry a finalement prolongé aux Toronto Raptors. Il compte bien cartonner avec DeMar DeRozan pour faire taire les critiques.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyle Lowry veut enfin faire taire les critiques sur les Raptors
Beaucoup de bruits pour peu de changements. C’est un peu le résumé de la free agency de Kyle Lowry. Annoncé partant pour Philadelphie ou Minnesota, il a finalement fait le choix de la sécurité. Lowry a donc prolongé aux Toronto Raptors pour un énorme contrat de 100 millions de dollars sur 3 ans. Une belle cagnotte et un choix qui, il le sait lui-même, risque de malgré tout faire débattre un très grand nombre de personnes.

« Vous entendriez les chuchotements, vous savez, de ces mêmes experts qui nous disaient de tout casser en 2013 », se plaint-il. « Ils sont encore là en 2017, avec le même discours. »

Visiblement, le meneur de jeu des Raptors ne digère pas trop les critiques sur son équipe. Pour les faire taire, il va falloir montrer un autre visage en playoffs. C’est une nécessité.

« Ces dernières saisons, nous avons terminé avec un peu déception », concède-t-il. « Je ne pense pas que nous avons atteint notre potentiel. »

La version 2017 de Kyle Lowry serait-elle celle d’un joueur qui ne s’effondre plus en playoffs ? Seul l’avenir pourra le dire. En tout cas, Toronto tente de garder son équilibre avec la prolongation de Serge Ibaka également.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest