Kyrie Irving a retrouvé son shoot

Le meneur de Cleveland monte doucement en puissance pendant la pré-saison.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FAIL
Kyrie Irving a retrouvé son shoot
Kyrie Irving is back on track ! Après un début de pré-saison compliqué, notamment au shoot, le meneur de Cleveland semble enfin avoir retrouvé ses marques. Cette nuit, Irving a signé 22 pts à 5/8 et un parfait 11/11 aux lancers francs dans la victoire de son équipe en prolongation face au Magic. De quoi redonner confiance au jeune Cav jusqu’à présent fâché avec son shoot. Sur les quatre premiers matchs de présaison, Irving tournait à 10,8 pts à 24%. Mais cette nuit, le rookie of the year de la saison passée a retrouvé son agressivité balle en main et est redevenu le leader offensif de Cleveland.
« Tout le monde ne shoote pas forcément bien en pré-saison. Et c’est ma première vraie présaison. Je n’étais pas inquiet », a-t-il déclaré dans le Miami Herald.
Irving n’était pas le seul à ne pas s’inquiéter. Byron Scott ne se faisait pas de souci pour son joueur.
« Je ne suis pas inquiet pour ce jeune homme. Il essaye juste de trouver son rythme. C’est presque le bon moment, avec quelques matchs de pré-saison restants et la saison qui commence dans quelques semaines. »
Le meneur va avoir quelques matchs encore (Philadelphie puis Indiana) pour effectuer les derniers réglages avant le début de la nouvelle saison face à Washington le 30 octobre prochain.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest