Kyrie Irving : « On va mieux défendre lors des prochains All-Star Games »

La comédie a assez duré. Kyrie Irving explique que les prochaines éditions du All-Star game seront un peu plus engagées, notamment en défense.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving : « On va mieux défendre lors des prochains All-Star Games »
Le All-Star Game ressemble de plus en plus à une parodie de parodie de basket. Aucune des deux équipes ne défend et l'Ouest l'a donc emporté 192-182 dans un match sans intérêt particulier dimanche soir. Anthony Davis a même pu s'offrir le record de Wilt Chamberlain avec 52 points. Kyrie Irving a bien compris qu'une majorité de fans en ont ras le bol d'assister à un concours à trois-points sur 48 minutes.
"Je pense que les prochains éditions du All-Star Game seront plus engagées en défense", assure le meneur des Cleveland Cavaliers. "Il faut que l'on en parle. Il faudrait qu'on en parle avant le match."
Pour Kyrie Irving, les joueurs doivent donc se mettre d'accord sur le style de jeu qu'ils doivent pratiquer lors du All-Star Game. Seul hic, des joueurs plus âgés comme LeBron James ont par exemple bien fait comprendre que leur principal objectif était de finir la partie sans blessure. Via The Score
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest