Kyrie Irving : « Nous sommes dans une position étrange »

Interrogé sur le futur à court terme des Cleveland Cavaliers, Kyrie Irving n'a pas caché être un peu inquiet de la situation.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving : « Nous sommes dans une position étrange »
Alors qu'on s'attendait à une free agency agitée à Cleveland afin de pouvoir rivaliser les yeux dans les yeux avec les Warriors, rien ne s'est passé. À deux doigts d'acquérir Jimmy Butler (la faute à l'éviction de David Griffin), on a appris aujourd'hui que les Cavs sont passés tout près également de Paul George. Et en plus de tout ça, LeBron James, en retrait cet été, n'a pas caché son inquiétude et sa frustration quant à cette intersaison mal gérée. Une nouvelle déception l'an prochain et LBJ pourrait quitter le navire en direction de la cote Ouest, lui qui sera free agent en 2018. Interrogé à ce sujet, son lieutenant Kyrie Irving a également révélé que la situation actuelle n'était pas évidente à gérer.

"Nous sommes dans une situation étrange", a déclaré Kyrie Irving. "La meilleure chose que nous pouvons faire est de gérer les choses avec classe et professionnalisme. De toute évidence, nous avons un grand propriétaire qui est prêt à dépenser de l'argent pour les gars en qui il croit. À ce stade, nous pouvons seulement voir ce qui se passera cet été."

Ses propos confirment bien que tout l'Ohio va retenir son souffle pendant un an en attendant de voir ce que James fera. Mais nul doute que si les Cavs ne récupèrent pas une bannière en juin prochain, les rumeur d'un départ seront plus que jamais d'actualité. Et une telle perte serait un nouveau cataclysme monumental, huit ans après The Decision.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest