Deron Williams vs Kyrie Irving : le choc des générations

Meet the new generation ! Deron Williams va en avoir l'occasion dès ce soir puisque les Brooklyn Nets seront en déplacement à Cleveland pour affronter Kyrie Irving et sa bande.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Deron Williams vs Kyrie Irving : le choc des générations
Ce soir, les Brooklyn Nets se déplacent à Cleveland pour leur premier match de la saison. New School vs Old School. Les papys de Brooklyn Zoo face aux Young Guns de Cleveland City. Le duel Kyrie IrvingDeron Williams. Blessé à la cheville durant la présaison, D-Will a finalement été autorisé à reprendre la compétition et sera le meneur titulaire de coach Kidd ce soir. Et pour sa première, il va avoir la lourde tâche de contenir le fougueux Kyrie Irving, sensation de la saison dernière à Cleveland et future grand de cette ligue.
« C’est un bon test pour un premier match. J’ai hâte », a confié le Net dans le NY Post.
Limité pendant le training camp, Williams a participé à son premier entraînement avec contact la semaine dernière et a passé 10 minutes (11 pts à 4/5) sur le parquet lors de la rencontre opposant Brooklyn à Miami jeudi. De son côté, Irving est chaud comme la braise et attend le début de saison avec impatience. Cette première opposition sera également l’occasion pour Mike Brown de voir les progrès défensifs de son équipe. Le coach des Cavs a clairement fait comprendre qu’il voulait faire de Cleveland l’une des meilleures équipes défensives. Ce dernier pourra s’inspirer de l’adversaire…
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest