Kyrie Irving doit s’asseoir sur plus de 800 000 dollars, mais son retour est proche

Kyrie Irving devrait prochainement retrouver une activité normale. Mais avant ça, il va falloir passer un peu à la caisse...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving doit s’asseoir sur plus de 800 000 dollars, mais son retour est proche

Les sanctions financières en NBA font rarement beaucoup de mal au portefeuille des joueurs. Kyrie Irving devrait quand même sentir un peu passer celle qu'il vient de recevoir. Le meneur des Brooklyn Nets va devoir payer 50 000 dollars d'amende pour avoir enfreint le protocole sanitaire de la ligue ces derniers jours. Mais c'est plutôt le montant qu'il va laisser de côté pour les matches qu'il a manqués ces derniers jours qui va piquer.

Kyrie, qui va devoir respecter une période de quarantaine de 5 jours avec des tests Covid négatifs à fournir, va s'asseoir sur 816 898 dollars. Si comme l'ont expliqué les Nets il est déterminé à revenir sous peu, Kyrie Irving pourra alors former le trio mis sur pied par son front office avec Kevin Durant et James Harden.

Kyrie Irving serait pressé de rejouer… mais quand ???

Pour rappel, l'ancien joueur des Cavs et des Celtics a manqué les derniers matches de Brooklyn pour "raisons personnelles", peu après les événements du Capitole. Il avait ensuite été aperçu sans masque dans un établissement du New Jersey, en train de fêter l'anniversaire de sa soeur, loin du protocole sanitaire établi par la NBA.

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest