Kyrie Irving forfait pour le Game 3 ?

Toujours diminué par une tendinite au genou et absent lors du Game 2, Kyrie Irving pourrait être contraint de renoncer également au troisième match de la série.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving forfait pour le Game 3 ?
Finalement forfait pour le Game 2, Kyrie Irving sera-t-il de retour pour la troisième manche ? Rien n’est moins sûr tant le staff médical des Cleveland semble décidé à ne pas prendre le risque d’aggraver encore davantage la blessure de son All-Star.
« C’est une décision médicale. Ils ont décidé qu’il était préférable qu’il déclare forfait », déclarait hier David Blatt à ESPN avant la rencontre.
Si les derniers examens se sont montrés rassurants, on peut désormais s’attendre à ce que les Cavs  accordent mettent à nouveau leur meneur au repos pour le match 3. Rappelons que Kyrie Irving était absent hier soir en raison d’une tendinite au genou gauche, conséquence d’une entorse à la cheville droite qui l’avait obligé à compenser en forçant sur son autre jambe. Reste à voir si les Cavaliers parviendront à continuer sur leur lancée sans leur maître à jouer afin de lui permettre de reprendre des forces en vue des finales qui tendent désormais les bras aux joueurs de l’Ohio.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest