Kyrie Irving : « Les Knicks étaient sur ma liste »

Kyrie Irving a confirmé qu'il aurait été ravi de rejoindre les New York Knicks dans le cadre d'un trade.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving : « Les Knicks étaient sur ma liste »
Lorsque Kyrie Irving a estomaqué tout le monde cet été en demandant son trade, une shorlist supposée des franchises qui l'intéressaient est sortie. On parlait alors des Spurs, des Wolves, du Heat et des Knicks. Des choix plus ou moins étonnants finalement balayés par la volonté des Celtics de le recruter. L'option New York avait particulièrement intrigué vu le manque de compétitivité de l'équipe depuis plusieurs années. Pourtant, "Uncle Drew" a confirmé mardi que les Knicks étaient une véritable possibilité.

"C'est assez simple. Les Knicks étaient sur ma liste pour une raison précise. New York, c'est à côté de la maison, voilà tout", a-t-il expliqué au New York Daily News en marge du match entre Boston et New York.

Kyrie Irving a grandi à West Orange, dans le New Jersey, à quelques minutes de train de Manhattan. Son père Drederick est lui originaire du Bronx et continue de vivre dans le New Jersey avec sa fille Asia depuis la disparition de sa femme Elizabeth lorsque Kyrie Irving avait 4 ans. Il n'était toutefois pas évident pour les Knicks de proposer un package suffisamment équilibré aux Cavs. Il aurait probablement fallu se séparer de Kristaps Porzingis...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest