Kyrie Irving : « Je ne vois personne nous battre en 7 matches »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Si les Boston Celtics traversent une période délicate, le meneur de jeu Kyrie Irving ne s'inquiète absolument pas pour les Playoffs.

Malgré ses critiques récurrentes sur ses coéquipiers, le meneur de jeu des Boston Celtics Kyrie Irving ne doute pas. Et pourtant, la franchise du Massachusetts traverse une période délicate avec une nouvelle défaite face aux Chicago Bulls la nuit dernière. Ainsi, sur les six dernières rencontres, les Celtics ont enregistré quatre revers. De quoi céder à la panique à l'approche de la fin de la saison régulière et des Playoffs ? Pas du tout selon Irving. Toujours aussi confiant, le natif de Melbourne a assuré que son équipe allait être compétitive pour le titre NBA.

"Inquiet des récentes difficultés en vue des Playoffs ? Non. Pourquoi ? Car je suis là. Je ne suis plus du tout frustré par ces trucs désormais. Il s'agit d'un passage durant la saison régulière. En Playoffs, vous êtes prêts pour une équipe, préparés pour défier une équipe. Et honnêtement, je ne vois personne nous battre en 7 matches", a même assuré Kyrie Irving devant les médias.

Voici une sortie qui risque de faire du bruit au sein de la NBA. Actuellement, les Celtics sont seulement 5èmes à l'Est et des formations comme les Milwaukee Bucks ou encore les Toronto Raptors affichent plus de garanties. Mais la vérité du 24 février sera-t-elle celle des Playoffs ? Sur le papier, Boston dispose effectivement d'un effectif capable de faire des grandes choses. Encore faut-il le démontrer sur le parquet...