Kyrie Irving n’exclut pas de rester aux Boston Celtics

BasketSessionPar BasketSession Publié

Annoncé avec insistance du côté des Brooklyn Nets, Kyrie Irving pourrait prolonger l'aventure avec les Boston Celtics cet été.

Kyrie Irving vient de changer d’agent. Il est désormais représenté par la ROC Nation, entreprise de Jay-Z, ex-propriétaire minoritaire des Brooklyn Nets. Il est suivi par Michael Yormark, dont le frère n’est autre qu’un dirigeant… aux Nets, là encore. Ça fait beaucoup d’indices qui le mènent jusqu’à la franchise new-yorkaise. Mais selon le Boston Herald, il n’est pas impossible que le meneur All-Star reste simplement là où il est.

Selon ses sources, ce dernier n’exclut pas une prolongation de contrat aux Boston Celtics. La blessure de Kevin Durant pourrait éventuellement changer ses plans. Les deux joueurs auraient eu l’intention de signer ensemble dans la même équipe avant que KD soit victime d’une déchirure du tendon d’Achille.

Kyrie Irving avait promis en début de saison qu’il resterait aux Boston Celtics. Mais les difficultés au sein du groupe, où se mélangeaient les ego, l’ont peut-être poussé à vouloir voir ailleurs. Ce qui semble évident, c'est que personne ne sait réellement ce qu'il va faire, peut-être même pas Kyrie lui-même.