Kyrie Irving fait marche arrière sur Steve Nash : « il force le respect »

Kyrie Irving est revenu sur ses propos au sujet du coaching des Brooklyn Nets et il fait visiblement confiance à Steve Nash.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving fait marche arrière sur Steve Nash : « il force le respect »

Après des semaines de silence et quelques déclarations énigmatiques à son image, Kyrie Irving s’est finalement exprimé dans les médias.

Kyrie Irving explique enfin pourquoi il ne parlait plus aux médias

Si nous sommes les premiers à souligner quand le meneur des Brooklyn Nets dérape, notons aussi qu’il a pris le temps de répondre aux journalistes parfois même en profondeur après l’entraînement d’hier. En abordant donc tout un tas de sujets et en revenant sur certains de ses propos. Il s’est par exemple expliqué sur ce qu’il déclarait dans le podcast de son coéquipier Kevin Durant en octobre dernier.

Kyrie Irving confiait alors que, selon lui, il n’y avait « pas vraiment un coach aux Nets. » Mais plutôt « des coaches. » Un pouvoir collégial autour de Steve Nash, bien sûr, mais aussi Kevin Durant, lui-même, etc. Et ça ne présageait rien de bon. Mais il a donc fait marche arrière.

« Je pense que je vais devoir retirer ce que j’ai dit. Steve a été incroyable. Il force le respect. Nous avons une excellente alchimie. C’est comme si chacun rendait les autres meilleurs. »

Bon, on va surtout retenir la première partie de sa déclaration et espérer pour les Nets que tout se passe bien pour eux cette saison…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest