L’agent de Lamar Odom dément sa disparition… mais pas la drogue

Si l’on en croit l’agent de Lamar Odom, son client n'a pas disparu du tout, mais des zones d'ombre subsistent.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
L’agent de Lamar Odom dément sa disparition… mais pas la drogue
On s’attendait à ce que cela arrive mais, en toute honnêteté, on pensait que cela se ferait plus tôt. Jeff Schwartz, l’agent de Lamar Odom a réagi aux différentes rumeurs qui circulaient ces derniers jours.
« Lamar n’est pas porté disparu, sa femme sait parfaitement où il est », a-t-il déclaré à Marc Stein d’ESPN.
En revanche, Schwartz n’a pas tenu à dévoiler où se trouvait son client actuellement et n’a pas voulu rentrer dans les détails. Il s’est contenté d’expliquer que Lamar Odom n’avait pas prévu d’arrêter sa carrière.
« Jouer en NBA fait toujours partie des projets de Lamar. »
Un démenti un peu flou, donc, qui laisse encore pas mal de place aux spéculations suscitées par le site TMZ qui annonçait que Lamar Odom avait été mis dehors par Khloe Kardashian parce qu’il refusait de se faire prendre en charge pour mettre fin à son addiction au crack. D'autant que, dans le même temps, ESPN raconte que selon une source proche du joueur, celui-ci serait actuellement dans une chambre d'hotel à Los Angeles avec des amis qui tenteraient de l'aider à décrocher (sans préciser s'il s'agit bel et bien de crack ou non). Tant que Lamar Odom en personne n’aura pas pris la parole pour éclaircir tout cela, les rumeurs auront du mal à stopper. Pas vraiment la situation idéale lorsqu’on est free-agent… Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest