Neil Olshey : « LaMarcus Aldridge n’a jamais demandé à être transféré »

Selon Neil Olshey, le GM des Blazers, LaMarcus Aldridge n'a jamais demandé à quitter Portland. Au contraire, il serait ravi du recrutement.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Neil Olshey : « LaMarcus Aldridge n’a jamais demandé à être transféré »
Avec leur recrutement estival, les Portland Trailblazers commencent à avoir de la gueule. La franchise s'est renforcé à tous les postes en sortie de banc et fait désormais figure de candidat plus que crédible à une qualification en playoffs en avril prochain. Pourtant, la cité de l'Oregon a tremblé. Son franchise player (du moins, jusqu'à l'explosion totale de Damian Lillard), LaMarcus Aldridge, ne pourrait plus voir Portland en peinture selon les rumeurs. Le joueur s'ennuie, il aurait même réclamé son transfert à Dallas, Chicago ou Los Angeles, bref, un plus gros marché. Quelques semaines plus tard, L.A est toujours dans la place. Maintenant que le buzz est redescendu, Neil Olshey, le GM des Blazers, en profite pour achever les rumeurs :
"Tout ça, c'est venu de vous, les médias. Vous connaissez LaMarcus depuis plus longtemps que moi, s'il avait demandé à être transféré, il l'aurait dit (publiquement). Il n'a jamais demandé à être tradé", résume le dirigeant à KATU.
LaMarcus Aldridge avait lui-même envoyé un mail à The Oregonian pour démentir les rumeurs de transfert rapportée le journal local. Pourtant, Neil Olshey a été aperçu en plein dîner avec Arn Tellem, l'agent d'Aldridge, relançant ainsi les spéculations :
"Ce n'est pas parce que je mange avec Arn, l'un de mes meilleurs amis avec qui je bosse depuis sept ans que nous allons trader LaMarcus."
D'ailleurs Arn Tellem est également l'agent de Robin Lopez et Dorell Wright, deux recrues des Blazers... Mais il représente surtout les intérêts de Derrick Rose, la star des Chicago Bulls. D'une certaine façon, il possède donc un pouvoir de négociation sur les Bulls et les Blazers... Mais bon, sauf gros chambardement, LaMarcus Aldridge devrait débuter la saison avec Portland.
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest