125 WAS
118 LAC
92 MIA
104 BKN
114 NYK
118 POR
91 ORL
93 TOR

LaMarcus Aldridge rejoint les San Antonio Spurs !

Damien Da SilvaPar Damien Da SilvaPublié

LaMarcus Aldridge a pris sa décision et il va finalement rejoindre les San Antonio Spurs cet été !

lamarcus-aldridge-chris-eliseQuel coup de maître des San Antonio Spurs ! Après deux entretiens avec LaMarcus Aldridge, la franchise texane a réussi à convaincre l'intérieur de rejoindre l'équipe d'après les informations d'Adrian Wojnarowski. Depuis plusieurs jours, la formation dirigée par Gregg Popovich avait pris le risque d'échanger Tiago Splitter aux Atlanta Hawks afin d'être en mesure de proposer un contrat max à LaMarcus Aldridge et les efforts des Spurs ont été payants puisque LMA a finalement décidé de dire "oui" aux Texans. C'est bien évidemment une superbe victoire pour les San Antonio Spurs, ils deviennent automatiquement les grands favoris pour le titre NBA. Le joueur a également annoncé son arrivée sur les réseaux sociaux.

"Je suis heureux d'annoncer que je reviens dans le Texas et que je vais être un Spur !! Je suis vraiment heureux de rejoindre cette équipe et de me rapprocher de ma famille", a publié LMA sur Twitter.

Concernant son contrat, LaMarcus Aldridge a signé pour 80 millions de dollars sur 4 ans, de quoi assurer un avenir brillant aux San Antonio Spurs avec le duo LMA - Kawhi Leonard. Encore une fois, c'est un énorme coup pour la franchise texane, le plus gros de cette intersaison 2015 !

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.