Bros before Hoes : Lance Stephenson va tout faire pour garder Paul George

Les autres franchises peuvent toujours essayer de séduire Paul George en 2018, Lance Stephenson ne compte pas le laisser partir.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Bros before Hoes : Lance Stephenson va tout faire pour garder Paul George
[caption id="attachment_380041" align="alignleft" width="318"] "Hummm, c'est que t'es bon toi."[/caption] Paul George et Lance Stephenson sont comme des frangins. C'est eux qui le disent. Tous les deux débarqués en NBA aux Indiana Pacers en 2010, ils ont grandi ensemble. Ils ont livré quelques belles batailles en playoffs, notamment contre le Miami Heat de LeBron James. Puis leurs chemins se sont séparés. Stephenson est allé voir ailleurs, sans succès. George est resté à Indianapolis. Les deux frères d'armes se sont retrouvés il y a quelques semaines quand "Born Ready" s'est engagé - à nouveau - avec les Pacers. PG13 a soudainement retrouvé le sourire. Les deux hommes se sont empressés de mettre en avant leur "connexion spéciale" et leurs "nombreux souvenirs communs". Tout va pour le mieux... mais pour combien de temps ? Paul George, dont le circulait parmi les rumeurs en février dernier, a la possibilité de tester le marché dès 2018. Son profil est susceptible d'intéresser toutes les équipes à la recherche d'une nouvelle superstar. De nombreux dirigeants auront donc pour mission de le séduire et de le faire quitter son domicile actuel. Hors de question, selon Stephenson.
"Je vais dire à tous mes gars de l'attacher à une chose. Tu n'iras nulle part, Paul George", assure son pote.
Pas sûr pour autant que la simple présence de Lance Stephenson suffise à convaincre George de rester dans l'Indiana. Surtout que la star semble quand même attirée par les charmes des Los Angeles Lakers...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest