Officiel : Larry Sanders prolonge avec Milwaukee pour 4 ans et 44 millions de dollars

Les Bucks ont officiellement annoncé la prolongation de leur révélation défensive de la saison passée. Une bonne nouvelle après le départ de Jennings.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Article
Officiel : Larry Sanders prolonge avec Milwaukee pour 4 ans et 44 millions de dollars
UPDATE : C'était annoncé depuis quelques jours déjà, mais c'est désormais officiel. Les Milwaukee Bucks ont prolongé le contrat de leur prometteur intérieur Larry Sanders pour les quatre prochaines saisons.
"Larry a progressé et est devenu l'un des meilleurs jeunes défenseurs de la ligue. C'est une partie importante de ce que nous essayons de construire ici à Milwaukee", a expliqué le GM John Hammond à ESPN.
16/08/13 : En bon insider (oui, même des Bucks...), Adrian Wojnarowski nous fait savoir ce vendredi que Larry Sanders va bien signer un nouveau contrat avec Milwaukee dans les heures qui viennent. L'intérieur du Wisconsin, qui figure parmi les révélations défensives de la saison passée en NBA, paraphera une extension de quatre ans pour 44 millions de dollars. Alors que le visage des Bucks a changé durant l'intersaison par la volonté du GM John Hammond et du nouveau coach Larry Drew (arrivées d'OJ MayoZaza Pachulia, Carlos Delfino et Luke Ridnour, départ de Brandon Jennings), la prolongation de Larry Sanders est une bonne nouvelle pour les Bucks. L'ancien joueur de VCU sort d'un exercice à 9.8 pts, 9.5 rbds et 2.8 ctrs de moyenne en saison régulière. Sans compter le fait qu'il ait été l'un des seuls joueurs de son équipe à surnager lors de la déroute au 1er tour des derniers playoffs contre le Miami Heat (4-0) avec 10.8 pts  et 8.3 rbds de moyenne durant la série. Source : Yahoo Sports Changements d’équipes, signatures, comebacks, ne manquez aucun des transferts NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest