« LeBron, Kevin, fermez-la et jouez », la sortie nauséabonde de Laura Ingraham

Fox News a tiré le gros lot avec Laura Ingraham, qui s'est lancée dans une tirade virulente et stupide contre LeBron James et Kevin Durant.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
« LeBron, Kevin, fermez-la et jouez », la sortie nauséabonde de Laura Ingraham
Alerte dumb evil b****. Laura Ingraham (rien à voir avec l'ailier des Lakers, heureusement pour lui), présentatrice de son propre talk sur Fox News, a réagi de façon abrupte (euphémisme) aux propos de LeBron James et Kevin Durant sur la présidence de Donald Trump. Dans une vidéo tournée par The Uninterrupted, le "King" expliquait notamment que le POTUS n'en avait "rien à foutre des gens". Durant voyait lui les Etats-Unis comme "une équipe sans coach". Ingraham, fan girl du Donald et de tout ce qui est un peu conservateur, y est allée de sa tirade stupide et très, très limite, pour tourner en dérision la sortie des deux stars NBA.

"La superstar NBA LeBron James parle à nouveau de politique et cette fois c'est interdit aux -16 ans. Voici son avis à peine intelligible et grammaticalement incorrect sur le président Trump. [...] Malheureusement, certains gamins et quelques adultes prennent ces commentaires ignorants au sérieux. Il y a une leçon à retenir de ça. Voilà ce qui arrive quand vous essayez d'arrêter le lycée un an trop tôt pour aller jouer en NBA. Et il est toujours malavisé de chercher conseil auprès de quelqu'un qui gagne des millions juste pour faire rebondir une balle. LeBron et Kevin, vous êtes des grands joueurs, mais personne n'a voté pour vous, alors que des millions de gens ont élu Trump pour être leur coach. Gardez vos commentaires politiques pour vous ou, comme dirait l'autre : fermez-là et jouez". 

Rappelons que c'est devant Fox News que Donald Trump s'informe et passe la moitié de son temps...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest