- BOS
- ATL
- CHA
- NYK
- BKN
- WAS
- CLE
- MIL
- PHI
- IND
- MEM
- MIA

LaVar Ball : « Ce n’est pas l’équipe de LeBron »

BasketSessionPar BasketSession Publié

LaVar Ball considère que la venue de LeBron James ne veut pas dire que les Lakers sont à lui. Il veut surtout que l'on n'oublie pas son fils...

Depuis que le lifting des Los Angeles a débuté cet été avec l'arrivée de LeBron James, Magic Johnson a bien fait comprendre à Lonzo Ball (et surtout à son entourage) qu'il n'aurait aucun passe-droit. Du sérieux et de l'humilité sont attendus chez le jeune meneur californien, auteur d'une première saison intrigante en NBA, avec l'arrivée de Rajon Rondo dans l'effectif et les louanges adressées par Magic à Josh Hart.

Si le garçon est discret et prêt à faire ce qui lui sera demandé, son paternel a plus de mal à accepter la situation. De passage dans le Cruz Show, LaVar Ball a refusé d'admettre que malgré le statut et la réputation de LeBron James, les Lakers étaient désormais son équipe.

"Ce n'est pas l'équipe de LeBron. Lonzo n'est pas allé à Cleveland, LeBron est venu à Los Angeles. Je n'ai pas encore vu LeBron, il fait son propre truc. On se verra sans doute au premier match. Ils savent tous les deux comment gagner".

Rien de bien étonnant là-dedans. LaVar Ball va tout faire pour que l'on continue à parler de son fils et de lui. Et ça fonctionnera un temps. Le mieux serait quand même qu'il le laisse se développer au côté de l'un des meilleurs joueurs de tous les temps plutôt que d'entretenir le fantasme que Lonzo soit déjà une superstar.