Pour Cuban, « Donald Trump et LaVar Ball se ressemblent »

Mark Cuban, le propriétaire des Dallas Mavericks, a son avis sur le conflit entre LaVar Ball et Donald Trump, deux personnalités qu'il connaît assez bien.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pour Cuban, « Donald Trump et LaVar Ball se ressemblent »

Mark Cuban connaît bien Donald Trump. Si les deux hommes avaient quelques atomes crochus il fut un temps, le propriétaire des Dallas Mavericks ne se gêne plus pour tacler le président des Etats-Unis. Il envisagerait même de se présenter contre lui lors de la prochaine élection en 2020. En attendant, Cuban suit la communication toujours particulière du POTUS. Et a donc forcément vu Trump batailler médiatiquement face à LaVar Ball.

Pour le businessman, l'ancien magnat et le père envahissant ont pas mal de points communs. C'est ce qu'il a expliqué après avoir été alpagué par TMZ.

"Ils se ressemblent tellement... Donald fera toujours ce qu'il faut pour que l'on parle de lui. Pareil pour LaVar Ball. Donald ne s'excuse jamais pour quoi que ce soit. LaVar non plus. Si LaVar ne s'excuse pas, c'est parce qu'il sait qu'il continuera à être dans l'actu. Quoi de mieux pour Big Baller Brand ? C'est une technique à la Trump, félicitations LaVar".

Mark Cuban a même proposé sa solution pour une sortie de crise en douceur.

"Je pense que LaVar Ball devrait envoyer à Donald toutes les chaussures Big Baller Brand possibles. C'est ce que veut vraiment Donald Trump, des chaussures gratuites".

 

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest