Le flou persiste sur la blessure de Carmelo Anthony

Carmelo Anthony a raté son deuxième match de suite après sa blessure au genou, Mike Woodson n'a pas donné plus de détails sur son indisponibilité.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le flou persiste sur la blessure de Carmelo Anthony
La blessure au genou de Carmelo Anthony inquiète beaucoup du côté de New York. Pas forcément l'encadrement des Knicks mais surtout les médias à l'image du NY Post qui fait le parralèle avec la blessure de Rasheed Wallace qui, comme Carmelo, était annoncé « day to day » mais n'est finalement jamais revenu. Mike Woodson a confié qu'il pensait que le joueur finirait par revenir laissant les médecins faire leur travail.
« Je ne me fait pas trop de soucis, je pense qu'il est day to day. Je pense qu'il finira par revenir sur le terrain pour jouer. »
Selon le journal new yorkais, le docteur des Knicks, Lisa Callahan et l'agent de Carmelo Anthony se serait entretenus pendant 15 minutes en dehors du vestiaire après la rencontre face au Thunder. Leon Rose, le représentant de Melo n'aurait pas souhaité s'exprimer là-dessus. Le NY Post avait interrogé un spécialiste mercredi qui avait indiqué que la blessure de la star pourrait être plus grave que ce que les Knicks ont indiqué mais qu'il devrait pouvoir jouer malgré tout. Il devrait, néanmoins, subir une arthroscopie au terme de la saison. Une opération qu'il a déjà subie en en 2011. Aucune date de retour n'a été fixée mais les Knicks espèrent récupérer leur meilleur scoreur pour le prochain match demain face au Jazz au Madison Square Garden.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest